TER M1 Jeu de stratégie historique

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Forum du sujet de TER : Algorithme min-max dans les jeux de stratégie historique, pour les étudiants de M1 de Montpellier II 2008-2009.

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3 participants

    AttaqueBerserk

    Quentin
    Quentin


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    AttaqueBerserk Empty AttaqueBerserk

    Message  Quentin Mer 6 Mai - 21:39

    Bon voila c'est "fait" :p

    Pour l'utilisé, on fait
    Code:
    void testBerserk(int joueurCible)
    {
        AttaqueBerserk test;
        test.lancerLesEtapes(joueurCible);
        cout << "Va en [" << test.getFaille().x << "," << test.getFaille().y << "] et attaque [" << test.getCible().x << "," << test.getCible().y << "]" << endl;
    }

    Donc Cédric dans la fonction que tu a fais pour déplacer les unité, le getFaille() c'est la zone où aller et le getCible() la zone a attaquer

    http://www.megaupload.com/?d=EN6YPO0P
    Quentin
    Quentin


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  Quentin Sam 9 Mai - 20:19

    voila ma dernière version d'attaque berserk, avec le cassos capitaine Smile

    http://www.megaupload.com/?d=P72GKOBX
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    sebastien


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  sebastien Dim 10 Mai - 12:31

    Attaquer position :
    http://www.megaupload.com/?d=YNKO8QME

    mais j'ai pas pu le tester a cause d'un bug dans l'attaque berserk. le capitaine ennemie est totalement encerclé (6 unités collées à lui) et au lieu de me dire d'attaquer la faille, AttaqueBerserk demande d'attaquer directement le capitaine, alors forcement ça marche pas.
    avatar
    sebastien


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  sebastien Dim 10 Mai - 12:43

    En fait quand la défense n'est pas collée, ca me dit bien d'attaquer la faille :

    AttaqueBerserk 37629Capture


    Mais si la défense est collée au capitaine ça me dit d'attaquer le capitaine lui même :

    AttaqueBerserk 726672Capture2
    Quentin
    Quentin


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  Quentin Dim 10 Mai - 12:51

    avatar
    sebastien


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  sebastien Dim 10 Mai - 16:10

    Voici le début de la défense du capitaine.
    Pour le moment j'ai fait que si des unités ennemies sont trop proches et peuvent attaquer le capitaine au prochain tour, on essaye le tout pour le tout en les attaquants.
    Me reste a faire le positionnement pour bloquer l'accès au capitaine en temps normal.

    mais la l'ep 6 de hayate no gotoku étant sortie, posé forcée Very Happy


    http://www.megaupload.com/?d=KGE8AV31


    ps : j'ai changé quelques lignes dans l'attaque berserk pour activer la défense du capitaine.
    Cédric
    Cédric


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    AttaqueBerserk Empty Re: AttaqueBerserk

    Message  Cédric Dim 10 Mai - 16:51

    ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !!! Le rapport, c'est chiant Very Happy
    Bon, je retourne me coucher continuer ça :p

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