TER M1 Jeu de stratégie historique

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TER M1 Jeu de stratégie historique

Forum du sujet de TER : Algorithme min-max dans les jeux de stratégie historique, pour les étudiants de M1 de Montpellier II 2008-2009.

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4 participants

    Gantt (c'est lourd de devoir mettre des titres de 10 caractères minimum :D)

    Cédric
    Cédric


    Messages : 205
    Date d'inscription : 24/01/2009

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    Message  Cédric Ven 6 Fév - 1:54

    Le voilà :
    http://xerius.nuxit.net/glouglou/gantt.odt

    Comme vous le voyez, je ne me suis pas foulé pour le côté esthétique... Pas d'inspiration Sad

    Bon alors déjà, vous confirmez que les tâches vous vont ?

    Quelques remarques :
    - Anthony ne pourra pas réellement commencer l'interface tant que je n'aurai pas mis en place les classes principales. J'ai mis pour la première semaine "Familiarisation avec SFML" en guise de bouche trou, mais une case vide irait aussi. A voir...
    - Avant que Quentin commence le chargement de fichiers, il faudra les définir un peu plus précisément (j'avais laissé de côté quelques données dans le post en parlant).
    - 3 semaines pour un pathfinding et un min-max copié-collé, c'est beaucoup, mais bon... Désolé, va falloir glander :p (ou gratter du boulot ailleurs si quelqu'un prend du retard ^^)
    - La tâche "Tests, corrections de bugs, affinement du gameplay, pour obtenir un jeu jouable humain contre humain." permettra aux threads que nous sommes de se synchroniser doucement, et donc de faire croire que l'on aura respecté le planning Very Happy
    (edit) - Séb, il serait pas mal que tu fasses l'algo de pathfinding avant le min-max, vu que ça devra être utilisé dans ma partie "Implémentation des règles du jeu"

    Bouboup ?
    Quentin
    Quentin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 24/01/2009

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    Message  Quentin Ven 6 Fév - 2:08

    Cédric a écrit:
    (edit) - Séb, il serait pas mal que tu fasses l'algo de pathfinding avant le min-max, vu que ça devra être utilisé dans ma partie "Implémentation des règles du jeu"

    Bouboup ?
    Le voila l'algo du pathfinding A* cheers
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    sebastien


    Messages : 137
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    Gantt (c'est lourd de devoir mettre des titres de 10 caractères minimum :D) Empty Re: Gantt (c'est lourd de devoir mettre des titres de 10 caractères minimum :D)

    Message  sebastien Ven 6 Fév - 2:21

    - 3 semaines pour un pathfinding et un min-max copié-collé, c'est beaucoup, mais bon... Désolé, va falloir glander :p (ou gratter du boulot ailleurs si quelqu'un prend du retard ^^)


    j'aurais pas galérer sur le C ca serait déjà fini depuis des lustres ^^' ca sera fini très vite tkt pas, la j'ai eu une obligation (nan en fait j'ai juste passé ma journée a mater des mangas xD) mais des demain je code ^^
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    Stretcher
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    Message  Stretcher Ven 6 Fév - 13:42

    De toute façon, ce n'est qu'indicatif... Si quelqu'un finit sa tâche plus tôt que prévu, il peut faire autre chose, si quelqu'un a du retard, ben... il a du retard, et je suis certain que tout le monde ne tiendra pas les délais, ça n'arrive jamais Very Happy

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