Le voilà :
http://xerius.nuxit.net/glouglou/gantt.odt
Comme vous le voyez, je ne me suis pas foulé pour le côté esthétique... Pas d'inspiration
Bon alors déjà, vous confirmez que les tâches vous vont ?
Quelques remarques :
- Anthony ne pourra pas réellement commencer l'interface tant que je n'aurai pas mis en place les classes principales. J'ai mis pour la première semaine "Familiarisation avec SFML" en guise de bouche trou, mais une case vide irait aussi. A voir...
- Avant que Quentin commence le chargement de fichiers, il faudra les définir un peu plus précisément (j'avais laissé de côté quelques données dans le post en parlant).
- 3 semaines pour un pathfinding et un min-max copié-collé, c'est beaucoup, mais bon... Désolé, va falloir glander :p (ou gratter du boulot ailleurs si quelqu'un prend du retard ^^)
- La tâche "Tests, corrections de bugs, affinement du gameplay, pour obtenir un jeu jouable humain contre humain." permettra aux threads que nous sommes de se synchroniser doucement, et donc de faire croire que l'on aura respecté le planning
(edit) - Séb, il serait pas mal que tu fasses l'algo de pathfinding avant le min-max, vu que ça devra être utilisé dans ma partie "Implémentation des règles du jeu"
Bouboup ?
http://xerius.nuxit.net/glouglou/gantt.odt
Comme vous le voyez, je ne me suis pas foulé pour le côté esthétique... Pas d'inspiration
Bon alors déjà, vous confirmez que les tâches vous vont ?
Quelques remarques :
- Anthony ne pourra pas réellement commencer l'interface tant que je n'aurai pas mis en place les classes principales. J'ai mis pour la première semaine "Familiarisation avec SFML" en guise de bouche trou, mais une case vide irait aussi. A voir...
- Avant que Quentin commence le chargement de fichiers, il faudra les définir un peu plus précisément (j'avais laissé de côté quelques données dans le post en parlant).
- 3 semaines pour un pathfinding et un min-max copié-collé, c'est beaucoup, mais bon... Désolé, va falloir glander :p (ou gratter du boulot ailleurs si quelqu'un prend du retard ^^)
- La tâche "Tests, corrections de bugs, affinement du gameplay, pour obtenir un jeu jouable humain contre humain." permettra aux threads que nous sommes de se synchroniser doucement, et donc de faire croire que l'on aura respecté le planning
(edit) - Séb, il serait pas mal que tu fasses l'algo de pathfinding avant le min-max, vu que ça devra être utilisé dans ma partie "Implémentation des règles du jeu"
Bouboup ?