ça m'a l'air de fonctionner mais il est 2h15 quand j'ai fait les tests alors ... heu ... retestez
Utilisation :
On créer un objet pathfinding (il va chercher tout seul la carte courante)
puis on appelle astar en lui donnant : une position de départ (Pathfinding::Coordonnees), un but(Pathfinding::Coordonnees), un type d'unité (TypeUnite*)
On peut appeler plusieurs astar d'affiler sans problème tant que c'est sur la même map. si on change de map on recréer l'objet
Par contre je n'ai pas gérer de faire tourner deux fois l'algo en même temps à partir du même objet (je sais même pas si on peut ?) donc attention au multithreading.
demain je ferais la fonction pour récupérer les cases accessible par les unités.
http://www.megaupload.com/fr/?d=7EDHPQW8
Edit : oui oublié de préciser, pour le moment il ne prend en compte que le terrain. J'attends de voir que ça fonctionne bien pour ajouter la présence de groupes ennemie.