TER M1 Jeu de stratégie historique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TER M1 Jeu de stratégie historique

Forum du sujet de TER : Algorithme min-max dans les jeux de stratégie historique, pour les étudiants de M1 de Montpellier II 2008-2009.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Répartitions des tâches

    Cédric
    Cédric


    Messages : 205
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Répartitions des tâches Empty Répartitions des tâches

    Message  Cédric Jeu 26 Mar - 15:30

    https://minmax-ter.forumactif.com/ia-f4/faudrait-peut-etre-y-reflechir-un-peu-p-t27.htm

    Avec ce que j'ai dit là, personne ne va bouger, moi y compris... Very Happy

    Se répartir un minimum les tâches permettrait de se forcer un peu... Donc pour commencer, parmi :
    - Comment (quel algorithme) faire en sorte que nos troupes foncent dans le tas ? (et pas trop connement non plus)
    - Comment faire en sorte que nos troupes essaient d'affaiblir l'ennemi ? (le but est donc ici de diminuer les forces ennemies davantage que les siennes)
    - Comment faire en sorte d'occuper la défense ennemie pendant que d'autres forces foncent pour tuer le capitaine ennemi ?
    - Comment fuir un champ de bataille efficacement ? (cad en minimisant les pertes, en sacrifiant éventuellement certaines unités pour en sauver d'autres, et surtout en essayant d'assurer la protection du capitaine)
    Qui veut se charger de quoi ?
    Quentin
    Quentin


    Messages : 120
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Répartitions des tâches Empty Re: Répartitions des tâches

    Message  Quentin Ven 27 Mar - 6:46

    moi j'veux bien tester de faire
    Comment (quel algorithme) faire en sorte que nos troupes foncent dans le tas ? (et pas trop connement non plus) cheers

    Du genre voir qui protège le capitaine, les buter et défoncer le capitaine ? Smile
    Cédric
    Cédric


    Messages : 205
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Répartitions des tâches Empty Re: Répartitions des tâches

    Message  Cédric Ven 27 Mar - 20:22

    En faisant aussi attention à ce que notre capitaine ne se retrouve pas à poil au milieu de l'armée adverse Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Répartitions des tâches Empty Re: Répartitions des tâches

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:06