J'ai fais une classe Config.
La fonction lireFichierConfigXXXX(file) lit le fichier de config qu'on lui donne (une fonction par type de fichier - Unite, Terrain, Scenario, Carte - ) et stocke les données dans une structure caracXXXX.
La fonction showStatXXXX() fait juste un affichage (des cout) des données stocke dans une structure.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ça te va ?
J'imagine que tu veux juste qu'en faisant lireFichierConfigScenario("Donnees/Scenarios/Scenario1.cfg");
lireFichierConfigScenario fasse appelle a lireFichierConfigCarte et lireFichierConfigUnitee.
Et que lireFichierConfigCarte fasse appelle a lireFichierConfigTerrain
Ce qui semblerais logique
Et justement....... je suis dessus
- Code:
Config test;
test.lireFichierConfigUnitee("Donnees/Unites/fantassin_leger.cfg");
test.showStatUnitee();
test.lireFichierConfigTerrain("Donnees/Terrains/montagne.cfg");
test.showStatTerrain();
test.lireFichierConfigScenario("Donnees/Scenarios/Scenario1.cfg");
test.showStatScenario();
test.lireFichierConfigCarte("Donnees/Cartes/carte1.map");
test.showStatCarte();
/// Example de recuperation de donnee
caracUnite lunite = test.getCaracUnite();
cout << lunite.imageUnite << endl;
La fonction lireFichierConfigXXXX(file) lit le fichier de config qu'on lui donne (une fonction par type de fichier - Unite, Terrain, Scenario, Carte - ) et stocke les données dans une structure caracXXXX.
La fonction showStatXXXX() fait juste un affichage (des cout) des données stocke dans une structure.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ça te va ?
J'imagine que tu veux juste qu'en faisant lireFichierConfigScenario("Donnees/Scenarios/Scenario1.cfg");
lireFichierConfigScenario fasse appelle a lireFichierConfigCarte et lireFichierConfigUnitee.
Et que lireFichierConfigCarte fasse appelle a lireFichierConfigTerrain
Ce qui semblerais logique
Et justement....... je suis dessus